Essai camping-car Intégral GIOTTILINE Therry

  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
Si on ne nous l’avait pas dit, nous ne l’aurions pas vu. Quoi ? Le lit de pavillon, tellement bien intégré qu’il s’efface totalement dans la rehausse de toit, ses placards s’inscrivant dans la continuité de ceux de la cuisine. Autre grand avantage, l

Si on ne nous l’avait pas dit, nous ne l’aurions pas vu. Quoi ? Le lit de pavillon, tellement bien intégré qu’il s’efface totalement dans la rehausse de toit, ses placards s’inscrivant dans la continuité de ceux de la cuisine. Autre grand avantage, le plancher plat, qui autorise une hauteur constante dans le véhicule de 199 cm !



Le double plancher polyester bas et haut (10,5 cm entre les deux) permet d’isoler canalisations d’eau et circuits électriques. Il protège aussi la cellule du froid. Celle-ci est enveloppée d’un isolant de haute densité, bleu opaque, et chauffée par un Truma C6. Clim’ et four de série.



De nuit, le lit permanent arrière (190 x 135 cm) est doté d’un sommier à lattes et d’un matelas de qualité Bultex. En outre, il dispose d’un réglage de hauteur à manivelle d’une amplitude de 11 cm. Le lit de pavillon électrique (200 x 132 cm), lui, offre deux positions.

  

Vos commentaires