GiottiCompact C66, un compact au mobilier moderne

Le C66 est le dernier-né de la marque GiottiLine avec son frère le C60. Comme son nom l’indique, il est compact : 2,15 m de large pour 6,60 m de long.

A première vue, le salon offre une belle ambiance avec une banquette et une table dépliante. Quatre convives peuvent ainsi prendre place autour de la table. Côté cuisine, on découvre un nouveau matériel avec un plan de travail synthétique qui la rend plus élégante.

La salle d’eau possède une paroi pivotante, idéale pour optimiser l’espace. Ce modèle-ci est conçu pour accueillir deux personnes pour la nuit (voire trois avec le lit dînette proposé dans le pack Compact). A l’arrière de la cabine, des lits jumeaux (77 x 193 cm) ainsi qu’une belle penderie au pied du couchage complètent cet espace.

Pour s’équiper en plus d’une casquette monocoque et autres distinctions, il faudra opter pour le pack Privilège. Ce véhicule est également disponible sur les porteur Fiat et Citroën. Pour entrer dans le véhicule, on notera une nouvelle porte avec fermeture centralisée.

L'AVIS DE CCMAG

  • Les points positifs : Mobilier moderne // Belles finitions en couleurs bois et gris anthracite.
  • Les points négatifs : Marche pied trop haut // Autonomie en eau au roulage.

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires