Knaus BoxDrive 680 ME, un fourgon très complet

Pour se sentir “comme à la maison”, le BoxDrive sort le grand jeu en termes de rangements (tiroirs et placards en nombre à l’avant, au centre et à l’arrière) et d’astuces.

Knaus conserve dans son catalogue 2023, le BoxDrive sur base MAN TGE. Le 680 ME adopte un agencement bien pensé et complet. Cela commence par la table du salon, sans pied, ou encore le cabinet de toilette avec paroi de lavabo repliable vers les WC, libérant ainsi plus d’espace pour la douche. La qualité de fabrication et d’assemblage de la partie de vie n’a rien à envier à celle de la cabine. “Tirée à quatre épingles”, elle propose des aides à la conduite ­dernier cri.

Le 680 ME bénéficie d’origine d’un équipement fourni : clim’ cabine manuelle, régulateur de vitesse, système de navigation, caméra de recul, marchepied électrique, moteur 177 ch, boîte automatique… Ceci expliquerait en partie son tarif même si quelques packs ou options peuvent encore se révéler indispensables pour disposer d’un confort absolu. Ce dernier s’apprécie en chambre grâce au montage de lits jumeaux de belles longueurs (208 cm côté cuisine et 197 cm côté salle d’eau) pour 78 cm de largeur et joignables par le centre.

L'AVIS DE CCMAG

  • Les points positifs : Présentation soignée // Equipement complet // Transmission intégrale envisageable.
  • Les points négatifs : Tarif // Banquette étroite // Rotation des sièges cabine malaisée.

Vos commentaires