Découvrez en vidéo le JCG V7 CT : un van unique !

JCG, l’aménageur du Maine-et-Loire, sait se distinguer en équipant ses modèles d’un toit relevable à parois rigides et isolées. Cette innovation plaît beaucoup. Ce toit équipe le V7 CT que nous vous invitons à découvrir en vidéo.

Le JCG V7 CT concentre tout le savoir-faire de l’aménageur du Maine-et-Loire. C’est aussi le modèle qui va le plus loin en termes d’autonomie et de niveau d’équipements. Associé au Renault Trafic de 5,40 m de long, il peut embarquer 2 à 3 passagers pour la route.

A l’heure des repas, direction la dînette avant qui s’organise avec une table amovible sur pied central, les deux sièges cabine pivotants et un sofa ou siège passager supplémentaire. Le repas terminé, la table se range entre le siège conducteur et le bloc-cuisine. Ce dernier est un modèle du genre avec ses plans de travail, son réchaud deux feux et son réfrigérateur à compression de 85 litres, une valeur intéressante dans un van compact.

Poursuivons vers l’arrière où se trouve la salle d’eau. Celle-ci est astucieuse et bien équipée: lavabo, bac à douche, douchette et WC figurent au menu. Des parois coulissantes permettent même de créer un peu d’intimité. Pour des douches à l'extérieur, on peut compter sur la douchette se branchant à l’arrière. Avec 150 litres d’eau propre disponibles, l’autonomie est optimale.

Un confortable couchage transversal de 125 X 190 cm occupe l’arrière du van: le confort est au rendez-vous. L’aménageur a optimisé chaque recoin du véhicule pour y installer des rangements. Terminons avec l’un des atouts majeurs du véhicule : le toit relevable à parois rigides et isolées. Il permet de se tenir debout et de profiter pleinement du véhicule, été comme hiver. Notez qu’il se relève électriquement. Astucieux, il est à l’image de ce modèle amélioré d’année en année et parfaitement fini !

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires