Privas inaugure une nouvelle aire gratuite

Michel Valla, maire de Privas, vient d'inaugurer avec son équipe municipale, la nouvelle aire pour camping-cars. Idéalement située, cette aire permet à 20 équipages de découvrir gratuitement la jolie cité ardéchoise..

  • La nouvelle aire de Privas vient d'ouvrir et elle est entièrement gratuite © Mairie de Privas
La nouvelle aire de Privas vient d'ouvrir et elle est entièrement gratuite © Mairie de Privas

C'est un projet d'envergure qui vient de voir le jour à Privas, en Ardèche. Le maire, Michel Valla, et son équipe viennent d'inaugurer la nouvelle aire de camping-cars. Cette installation jouxte le splendide parc aquatique Cap'Azur récemment ouvert, ainsi que la voie douce sur laquelle on peut réaliser des randonnées pédestres ou cyclotouristes qui vous mèneront jusqu'au Rhône en toute sécurité.

L'aire, totalement gratuite, est située avenue de la gare. Elle est éloignée de toute route passante. Elle reste toutefois proche des commerces du centre ville. Une aubaine pour les occupants qui prendront sûrement grand plaisir à se rendre dans les boutiques et les restaurants environnants.

Une vingtaine de camping-cars peuvent stationner quotidiennement et profiter de la borne de services et de la plateforme de vidange.

GPS : 44.73157 / 4.59319

Privas est un point de départ idéal pour se rendre à la caverne ornée du Pont d’Arc (Grotte Chauvet 2), inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

A lire aussi :

Élisez l'aire de l'année 2019

Une petite aire en Bretagne

Une aire pour l'été à Orléans

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires