L'aire de la semaine : zoom sur l'aire de camping-car de Salles-Curan (12)

Aire de l'année en 2017 avec 7000 visiteurs, l'aire de Salles-Curan continue de faire l'unanimité parmi les camping-caristes.

  • © DR
  • © DR
  • © DR
  • © DR
© DR
© DR
© DR
© DR

En bordure du lac de Pareloup dans l'Aveyron et à 2km du centre-bourg, vous aurez une vue imprenable sur le lac grâce à la délimitation des emplacements en terrasse. Stationnement sans limitation de durée. Comptez 11 € les 24 heures avec eau et électricité, et rajoutez 4€ pour la vidange. Pour ce service, l’aire est pourvue de deux plateformes goudronnées pour les vidanges au sol encadrant une borne industrielle de la marque Flot Bleu.

>> A lire aussi : L'aire de la semaine : zoom sur l'aire gratuite de Marquay (24)

Les 73 emplacements ensoleillés de 35 m2 disposent d'un point d'eau et d'un branchement électrique individuel. Des sanitaires sont également à votre disposition ainsi qu'un local vaisselle et un autre à linge. Le paiement se fait uniquement par carte bancaire, et l'accès via une barrière de sécurité. En juillet et août, une boulangerie ambulante s'arrête chaque matin au niveau de l'aire de camping-car. A 2 km, vous pourrez profiter d'une plage surveillée et des restaurants. Vous pourrez également randonner jusqu'à la Vierge des Lacs qui surplombe le plan d'eau avec un magnifique panorama.

Ouverture de l'aire 24h/24 en avant saison, selon météo (hors gel) -Infos : 05 65 46 89 90

Adresse : D243, Route des Vernhes.

Latitude 44.22025 / Longitude 2.77603

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires