Sandaya, des campings 4 et 5* pour des vacances de rêve en camping-car

Avec Sandaya, profitez de vacances au camping, en bord de mer ou en pleine nature, dans des environnements préservés et bucoliques. Le groupe propose aux voyageurs 34 établissements 4 et 5* en France, en Espagne, en Belgique, en Italie et en Croatie.

  • © Sandaya
  • © Sandaya
© Sandaya
© Sandaya

Sandaya qui a fêté ses 10 ans en janvier 2020 ne cesse d’élargir son réseau de campings haut de gamme. Avec 25 établissements en propre et 8 campings partenaires Baia Holidays, le groupe propose à ses clients pas moins de 34 destinations de rêve en France, en Espagne, en Belgique, en Italie et en Croatie. Pour les camping-caristes qui souhaitent séjourner sur un emplacement, les campings Sandaya mettent à disposition des sites spacieux et bucoliques avec cinq niveaux de confort et de superficie au choix. Sandaya est également reconnu pour la qualité de ses services et infrastructures. Les campings proposent un large choix d’animations et d’espaces aquatiques.

© Sandaya

CINQ NOUVEAUX CAMPINGS POUR LA SAISON 2020

La saison estivale marque l’arrivée de cinq nouveaux campings. Parmi eux, le Ranolien, dans les Côtes-d’Armor, un camping 5* situé au coeur de la célèbre Côte de Granit Rose. Ce havre de paix propose aux campeurs un spa de 550 m2, une piscine balnéo, un sauna et un hammam. Le Séquoia Parc considéré comme l’un des plus beaux campings de Charente-Maritime est également une nouveauté 2020. A proximité de l’île d’Oléron, cet établissement est niché dans un parc verdoyant de 45 hectares et dévoile un parc aquatique de 2000 m2 combiné à un espace bien-être. Les Alicourts en Sologne, le Grand Dague en Dordogne ou encore le Moulin de l’Eclis en Bretagne du Sud figurent aussi parmi les nouveautés 2020. image

© Sandaya

DES INFRASTRUCTURES ET SERVICES HAUT DE GAMME

Les campings Sandaya sont reconnus pour la qualité de leurs infrastructures. Les espaces aquatiques et bien-être participent à la renommée du groupe. Piscines à vagues, toboggans géants, cascades, rivières à courant, pentaglisses, piscines couvertes et chauffées, bains à remous, jets hydro-massant, spa ou encore plages de détente, il y en a pour tous les goûts, pour petits et grands. image

© Sandaya

Au camping Sandaya Les Tamaris, la “Tam Tam Beach” vous propose un espace détente de 400 m2, aménagé sur la plage, avec hamacs, lits de repos, lits à baldaquin et douches. Les campings offrent également aux clients des animations pour enfants et adultes. Parmi les diverses activités proposées, les familles pourront bénéficier des clubs kids et teens ou d’animations sportives comme l’accrobranche, l’escalade, le tir à l’arc, le minigolf, le ping-pong, la location de vélos, le kayak, le stand-up paddle, les parcours aventure ou encore le bowling ou la pétanque. Sans oublier les soirées spectacles de danse et de musique !

DES MESURES D'HYGIÈNE RENFORCÉES POUR DES VACANCES SEREINES

Pour la saison, Sandaya s’engage à respecter diverses mesures sanitaires pour garantir la sécurité de ses clients et de ses collaborateurs. En ce qui concerne les sanitaires collectifs, leur nettoyage et désinfection est renforcé, le lavage des mains est également obligatoire à l’entrée. Pour les parcs aquatiques, une distanciation sociale est à respecter. Pour ce faire, vous êtes invité à réserver votre entrée au parc aquatique sur la journée grâce à l’application mobile « Lineberty » que vous pouvez télécharger gratuitement. Pour que tout le monde puisse profiter de ces derniers, les horaires d’ouverture seront élargis afin de satisfaire les envies de baignade des vacanciers. Dans les commerces, le port du masque est obligatoire.

>>> Pour en savoir plus sur les mesures sanitaires et d’hygiène du groupe, c’est ici.

 

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires