Les camping-cars se précipitent au camping de Port Blanc (35)

Tout premier établissement de plein air de la Côte d'Emeraude à ouvrir en 2021, le camping de Port Blanc a été littéralement pris d'assaut par plusieurs dizaines de camping-cars, dès le premier week-end.

  • © Camping Port-Blanc
  • © Camping Port-Blanc
  • © Camping Port-Blanc
© Camping Port-Blanc
© Camping Port-Blanc
© Camping Port-Blanc

Rares sont les campings saisonniers qui ont déjà ouvert leurs portes. C'est le cas du camping de Port-Blanc à Dinard, mis sous le feu des projecteurs de TF1, l'automne dernier, dans l'émission Grands Reportages.

Est-ce l'effet de cette émission grand public, la météo clémente ou le sympathique accueil des jeunes gestionnaires de l'établissement, ou les trois réunis ? Toujours est-il que ce camping familial, situé au bord de l'eau, a fait le plein de camping-cars dès le samedi 27 février, premier jour de son ouverture.

Selon le quotidien Ouest-France, "en fin d'après-midi, une cinquantaine de véhicules avait pris place au plus près de la plage". Heureux veinards qui ont pu profiter du spectacle des grandes marées, voire sans doute s'adonner à une petite partie de pêche à pied !

Coralie Chauveau-Payet et Corentin Hascouët, les cogérants du camping n'ont pas chômé cet hiver. Ils ont réalisé plusieurs travaux de rénovation dans leurs deux établissements. Car en plus du camping de Port-Blanc, le couple a pris en charge la gestion du camping municipal de Saint-Briac (2 étoiles) qui a lui ouvert, le 1er mars.

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires