Bientôt une version 4x4 du Bürstner City Car C 600 ?

Bürstner a exposé sur les salons de Düsseldorf et du Bourget une version inédite de son City Car C 600 qui pourrait préfigurer l'arrivée d'un modèle 4x4 dans sa gamme fourgon.
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com

Une version 4x4 du Bürstner City Car C 600 a été présentée lors des salons de Düsseldorf (Allemagne) et du Bourget (France).

Ce concept-van pourrait préfigurer l'arrivée d'un modèle à transmission intégrale dans la gamme City Car Bürstner à condition que le public qui a pu l'admirer fin août en Allemagne puis durant le SVDL de Paris-Le Bourget soit demandeur. Ce fourgon aménagé, apte à sortir des sentiers battus grâce à ses quatre roues motrices, a été élaboré en partenariat avec la société Dangel, spécialiste du genre.

Ce modèle de 5,99 m sur Fiat Ducato présente une garde au sol relevée, des pneus spéciaux et des protections sous son châssis.

Son intérieur reprend le même aménagement que le modèle C 600 déjà au catalogue avec un lit arrière transversal sur soute, une salle d'eau comprenant douche, WC et lavabo et un coin dînette pour quatre personnes, une fois les sièges cabine retournés.

Pour l'heure aucun tarif n'a encore été communiqué.

Bürstner City Car C 600 4x4

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires