Bürstner, soutien officiel de la Fédération française de cyclisme

La Fédération Française de Cyclisme peut compter, cette année encore, de l’appui de Bürstner ! En effet, les véhicules de la marque accompagnent les athlètes dans leurs compétitions à travers toute l’Europe.

  • © FFC//Patrick Pichon
  • © FFC//Patrick Pichon
© FFC//Patrick Pichon
© FFC//Patrick Pichon

Depuis 2016, le constructeur de camping-cars Bürstner est partenaire de la Fédération Française de Cyclisme. Et la marque vient d’annoncer qu’elle a renouvelé son soutien pour les trois années à venir, en fournissant des camping-cars pour les différentes compétitions. Ainsi « Bürstner va continuer d’accompagner toutes les équipes de France : route, VTT, piste, BMX, cyclo-cross », annonce la marque dans un communiqué. Elle détaille que « les véhicules ont été aménagés sur mesure, en collaboration avec les techniciens de la FFC, afin de répondre à tous leurs besoins ».

Un partenariat dont se félicite Christophe Manin, le directeur technique national du cyclisme : « Depuis 3 saisons, notre staff et nos coureurs disposent d’un outil moderne, confortable et très fonctionnel, dont ils bénéficient tout au long de l’année sur les compétitions internationales, lors des stages de préparation et en déplacement sur tout le territoire européen ». Le président de la FFC, Michel Callot, confirme le confort qu’offre les camping-cars Bürstner. « Nos coureurs et les staffs des équipes de France plébiscitent le camping-car qui est devenu un outil essentiel sur les événements », commente-t-il.

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires