SVDL : un camping-car Adria paré d'une édition GT

C'est au Salon qu'Adria a dévoilé un profilé 600 DT en série spéciale GT Edition.

  • Modernité des lignes dans l'habitacle. © Camping-car Magazine
  • Le salon profite à 6 voire 7 convives. © Camping-car Magazine
  • La salle d'eau occupe l'arrière. © Camping-car Magazine
  • La cuisine se révèle fonctionnelle. © Camping-car Magazine
  • © Camping-car Magazine
Modernité des lignes dans l'habitacle. © Camping-car Magazine
Le salon profite à 6 voire 7 convives. © Camping-car Magazine
La salle d'eau occupe l'arrière. © Camping-car Magazine
La cuisine se révèle fonctionnelle. © Camping-car Magazine
© Camping-car Magazine

Sur le stand d’Adria, difficile de ne pas voir le superbe profilé qui trône en marge de l’ensemble de l’offre "classique". Sur un fond noir, ce Matrix 600 GT Edition affiche de belles prestations, à commencer par cette teinte de carrosserie gris métallisé. Malgré sa compacité (6,89 m), ce véhicule offre un habitacle très aéré et bien mis en valeur par une ambiance moderne et lumineuse, propre à la marque.

A bord, la priorité est mise sur le salon. Celui-ci adopte des banquettes en vis-à-vis qui dissimulent des sièges homologués face route. Au-dessus de ce poste, un lit de pavillon électrique trône fièrement. Ses dimensions généreuses (200 x 150 cm) en font un lit principal très agréable et facile d'accès. Dans le prolongement de l’assise côté conducteur, Adria a logé une cuisine droite. Outre un design certain, elle profite d’une capacité de rangements très importante avec de nombreux placards positionnés sous le plan de travail.

L’Adria Matrix 600 DT GT Edition est commercialisé à 58 900 € avec la motorisation Fiat 2.3 l/140 ch. Il profite, en prime, d’un pack spécifique (999 €) comprenant le store extérieur blanc, le panneau solaire 140W et l’antenne satellite avec TV.

Cette version GT Edition n’est disponible uniquement que durant le SVDL… mais la marque laisse entendre que la série spéciale pourrait également être proposée lors des prochaines foires régionales.

 

Vos commentaires