Un fourgon Yearling à boîte auto chez McLouis

Chaque année depuis 14 ans, McLouis, constructeur italien de camping-cars lance au printemps une série spéciale sous le nom de Yeraling. En 2020, la collection comporte un fourgon aménagé

  • Le fourgon aménagé McLouis Yearling Van 3 est aussi frappé du sceau "20e anniversaire" qui marque les 20 ans d'existence de la marque toscane.
Le fourgon aménagé McLouis Yearling Van 3 est aussi frappé du sceau "20e anniversaire" qui marque les 20 ans d'existence de la marque toscane.

Pour coller au mieux au marché, McLouis lance au printemps un fourgon aménagé dans sa série spéciale Yearling. Il s'agit du Van Yearling 3. Le plan est extrêmement classique. On trouve un salon à l'avant, lequel est bien dégagée grâce à la découpe de cabine en partie haute. La cuisine latérale est équipée d'un combiné "réchaud deux feux et évier inox", de tiroirs de rangement et d'un frigo à compression au-dessus de la penderie.

>>>Lire aussi : Le camping-car sans gaz de McLouis

Face à la cuisine se trouve le compartiment salle d'eau avec lavabo coulissant pour accéder à la cuvette des WC ou transformer le local en douche. A l'arrière loge le lit transversal escamotable pour retrouver la vocation utilitaire du véhicule.

Ledit véhicule est justement un Fiat Ducato animé de série par le moteur 140 chevaux associée à la boîte automatique à 9 rapports. Les roues sont des 16 pouces alu. De plus, McLouis a doté son fourgon Yearling d'accessoires généralement disponibles en option. Il est donc équipé d'un store extérieur et d'une moustiquaire de porte.

>>>Découvrez également La série S économique de McLouis

Mais la vraie prouesse se trouve dans le prix puisque le Van Yearling 3, tel que nous l'avons présenté,est commercialisé au prix de 45 990 €. Vraiment une très belle affaire !

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires