Après dix ans d'expérience dans la gestion de projets industriels, le patron de Karr Koncept a décidé de se lancer avec son épouse dans l'aménagement personnalisé de vans et fourgons de loisirs.
Situé à Plougoumelen (56), son atelier se présente plus comme un agenceur d'espace que celui d'un traditionnel aménageur montant du mobilier et des banquettes convertibles. Sous la direction de Henry et Catherine DANIEL, Karr Koncept peut répondre à toutes les demandes qu'elles émanent d'artisans ou bien de particuliers. Elle est à même de réaliser des agencements fixes ou amovibles, en partie ou en totalité. Les projets peuvent recevoir, selon le cas, une homologation CTTE ou VASP.
Afin de s’adapter à tous les besoins, l'enseigne ne propose pas vraiment de plan standard. Son autre particularité est de faire appel à deux ébénistes travaillant directement le bois massif pour offrir des intérieurs plus chaleureux.
Karr Koncept se démarque également par ses agencements en plastique, type Dibbon, plus modernes et simples à entretenir.
Ses techniciens et carrossiers peuvent, si besoin, poser baies et toit relevable (Reimo ou SCA), chauffage stationnaire (Autoterm ou Webasto) ou effectuer des installations électriques complètes (Victron).
Si les derniers projets qui ont pris la route sont basés sur des modèles compacts (Volkswagen Transporter et Renault Trafic), ils peuvent naturellement concerner des modèles de gabarit supérieur (Fiat Ducato, Mercedes Sprinter).
Comptez à partir de 2 000 € pour un aménagement basique, et jusqu'à 20 000 € pour un aménagement grand confort.
Infos : www.karr-koncept.bzh