Bürstner voit plus grand

Dans le cadre du projet d’avenir « Springtime », Bürstner investit dans un nouveau hall de châssis sur son site industriel de Kehl. Ce hall constituera un important élément logistique dans le processus de production des camping-cars.

  • Les trois directeurs Bürstner, Jens Kromer (porte-parole), Olaf Sackers et Alexander Kasteleiner, ainsi que le président du comité d’entreprise Thomas Heidt, ont ouvert le chantier du nouveau hall.

C'est à la fin du mois d'avril que les responsables de la marque Bürstner ont posé la première pierre du nouveau site industriel de Kehl (Allemagne). Ce nouveau hall de 2600 m2 sera chargé d'accueillir la préparation des châssis Fiat, Citroën et Mercedes qui servent de plateforme pour recevoir les cellules des camping-cars.

La construction de ce bâtiment fait partie du projet « Springtime », restructuration complète des deux sites de Bürstner à Kehl, en Allemagne, et à Wissembourg, en France. Ce hall ainsi que la concrétisation du projet "Springtime" devraient être opérationnels à l'automne 2022.

Ce projet a pour objectif d’ouvrir des possibilités de développement de la production de toutes les catégories de véhicules produits sur les deux sites industriels de la marque. Actuellement, Bürstner, comme toutes les marques de camping-cars, bénéficie d’une forte demande liée à la crise sanitaire. La production fonctionne à plein régime et l’entreprise cherche d'ailleurs à embaucher de nouveaux collaborateurs. Avis aux amateurs !

Vos commentaires