Rimor, la marque de camping-cars premier prix

L'inflation actuelle touche tous les secteurs et l'univers du camping-car n'échappe pas à cette hausse des prix. Si bien que l’on peut s’interroger s’il existe encore des modèles premiers prix ? Sur ce registre, Rimor continue de jouer les premiers rôles sur le secteur de "éco".

Avec le constructeur italien, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises. Après avoir choisi, il y a plusieurs saisons de cela, les Seal comme entrée de gamme – supplantés par les Evo sur Ford, eux-mêmes remplacés par les Hygge sur Renault – Rimor lance la série Killig sur Ford Transit. Cette nouvelle gamme est composée de profilés et de capucines. Tous profitent d’un design intérieur exclusif et contemporain. Les prestations semblent même supérieures à celles des Hygge, avec un mobilier plus flatteur et de meilleures finitions.

A partir de 54 627 €, Rimor propose deux capucines Evo (5 et Sound), deux Killig (4 et 5) et deux Hygge (5 et 7). En profilés, l’offre est également variée et dense avec quatre Hygge (12P/Plus, 14 Plus et 66 Plus) et un Kilig, le 18 Plus (54 370 €).

Vos commentaires