Nouveauté 2024 : Découvrez en vidéo le nouveau fourgon Adria sur porteur MAN

Pour sa collection 2024, le constructeur slovène dévoile un avant goût de sa nouvelle gamme de fourgons aménagés sur porteur MAN avec ce modèle Twin Max 680 SGX, à découvrir en vidéo.

  • © Laurent Lacoste
© Laurent Lacoste

C'est une grande première pour Adria, qui annonce l'entrée du nouvelle gamme de fourgons sur châssis MAN dans son catalogue 2024. La dénommée Twin Max sera composée de 3 implantations en deux longueurs différentes (5,99 m et 6,84 m) : le 600 SPB, le 680 SLB et le 680 SGX. C'est ce dernier modèle auquel nous avons eu accès et que nous vous proposons d'étudier de plus près en vidéo.

Côté aménagement, le 680 SGX propose un espace salon avec banquette face route et sièges sur embase pivotante. Un grand lanterneau panoramique ouvrant assure une belle luminosité en partie avant. Le bloc cuisine se compose d'un évier en inox, d'un réchaud au gaz deux feux ainsi que d'une rallonge de plan de travail amovible selon les besoins. Un grand réfrigérateur de 138 litres ainsi que de nombreux rangements viennent compléter le tout.

La salle d'eau se dote d'un classique système vario, permettant de délimiter l'espace douche de l'espace WC. En partie arrière, on retrouve l'espace nuit avec un très grand lit transversal de 196 x 178 cm. Ce dernier se relève électriquement et loge entre les 6 placards de pavillon après avoir replié les côtés du matelas, libérant ainsi un très bel espace pouvant servir de garage.

Niveau motorisation ce Twin Max 680 SGX sera doté d'un moteur 177 ch et d'une boîte automatique 8 rapports de série. En revanche la version standard du Twin Max (avec un PTAC de 3,5 tonnes) ne permet que 2 places carte grise. Pour bénéficier des 4 places CG, il faudra opter pour l'option dédiée, faisant passer le PTAC à 4 tonnes, ce qui nécessite de posséder le permis poids lourd.

En termes de prix, les tarifs de ces 3 nouveaux modèles de fourgon sur porteur MAN ne sont pas communiqués par le constructeur slovène.

Sur le même sujet

>>> De France jusqu'à l'usine Adria pour les 20 ans du GUCCA
>>> Adria Supersonic 780 DC, un intégral sur Mercedes
>>> Le Supersonic d’Adria, à nouveau récompensé

 

Vos commentaires