Pour 2024, Mobilvetta met sa technologie au service des camping-cars Premium

Pas de nouveauté à l’horizon, Admiral ! La marque italienne Mobilvetta s’est penchée sur l’amélioration du confort à bord et le développement des équipements dans ses camping-cars pour 2024. Les gammes K-Yacht Tekno Line, Kea I, Krosser, Kea P et Admiral font toujours partie du catalogue.

Hexacamp, c’est le nouveau nom de PLSA, entreprise qui se charge de la distribution de la marque italienne Mobilvetta Design, en France. Cette marque de camping-cars Premium a choisi d’introduire des innovations technologiques sur ses produits qui ont rencontré un franc succès. Les changements sont donc minimes, mais les petits détails qui ont été apportés font toute la différence.

Le constructeur compte, dans son offre, des intégraux et des profilés qui profitent de nouveautés communes tels qu’un système de contrôle Truma, un réfrigérateur à compression, un système de gestion double batterie, un autoradio Pioneer. N’oublions pas les fourgons ! Dans lesquels on pourra découvrir un lanterneau panoramique inédit, de nouveaux placards de cuisine, un Pack Winter, une radio Pioneer…

 

A noter que plusieurs packs sont proposés. Les véhicules Mobilvetta Design sont déjà parfaitement équipés de série, certes, mais ces belles options vous permettront de personnaliser à votre guise votre véhicule toscan.

A propos des tarifs, l’entrée de gamme se trouve du côté des fourgons avec ­l’Admiral K5.1, commer­cialisé à partir de 72 700 €. Il est possible d’investir près de 107 000 €, l’équivalent d’un petit appartement roulant, si l’on jette son dévolu sur l’intégral K-Yacht Tekno Line 86 ou 90 sur Fiat Ducato 2,2 l 140 ch.

CE QU'IL FAUT RETENIR

  • Le groupe PLSA, qui distribue Mobilvetta auprès des concessionnaires, devient Hexacamp.

A lire aussi :

>>> L'Admiral K 6.3, un élégant fourgon Fiat

>>> L'original K-Yacht Tekno Line 90 AL-KO de Mobilvetta

>>> Mobilvetta a remporté le Motorhome Design Award 2020

Vos commentaires