En 2024, les fourgons Randger sont disponibles sur trois porteurs différents

Pour cette saison, la nouveauté chez Randger est à mettre du côté des fourgons. En particulier avec l’utilitaire Renault Master qui enregistre une nouvelle proposition. Celle-ci devrait, à coup sûr, séduire par son implantation et son gabarit.

Randger a décidé de poursuivre son développement sans trop chambouler son catalogue initial. Ainsi, la marque périgourdine (fabriquée dans les mêmes usines que Font Vendôme) continue de proposer trois modèles sur le secteur des vans à toit relevable, et huit véhicules en matière de fourgons. Ces derniers ont le grand avantage de s’appuyer sur trois bases utilitaires. En effet, Randger a développé deux implantations avec le Ford Transit 4x4. Elles proposent sur une longueur commune de 5,99 m, lit transversal (Fortyvan) et lits jumeaux (Foryvan Duo). Et trois avec le Fiat Ducato avec lit transversal/lits double superposés sur 5,99 m (R600/R602) et couchages indépendants sur 6,36 m (R640).

Et depuis quelques années, Randger utilise le Renault Master avec cette saison trois propositions. On connaissait les R559 (lit transversal/5,57 m) et R620 (lits jumeaux/6,22 m), place désormais au R621 qui est un condensé des deux en somme. Effectivement, sur la même longueur que ce dernier (6,22 m), il reprend l’implantation du premier dans des proportions plus importantes… évidemment.

A lire aussi :

>>> Modulables et éco, les fourgons Chausson et Challenger bouleversent les codes

>>> Pour 2024, Mobilvetta met sa technologie au service des camping-cars Premium

>>> Campinambulle, des nouveautés 2024 pour aménager votre véhicule

Vos commentaires