A 91 ans, Miss Norma a fini sa vie en camping-car

Apprenant qu'elle était atteinte d'un cancer, Miss Norma, une américaine de 90 ans est parti à bord du camping-car de son fils pour découvrir les Etats-Unis.
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com

Depuis un an, Norma Bauerschmidt, dite "Miss Norma", une américaine âgée de 91 ans a suscité un véritable engouement via une page Facebook suivie par près de 460 000 fans.

Cette vieille dame avait appris qu'elle était atteinte d'un cancer, incurable du fait de son grand âge. Son fils et sa belle-fille ont alors décidé de l'emmener à bord de leur motorhome pour découvrir les Etats-Unis.

En un an, Miss Norma a parcouru plusieurs milliers de kilomètres. Elle a pu voir les chutes du Niagara, admirer les paysages grandioses du grand Canyon, assister à un match de la NBA, faire un vol en montgolfière, visiter la Nouvelle-Orléans...

"Je suis plus ouverte que je ne l'étais avant" déclarait Miss Norma au mois de juin à nos confrères du Pittsburgh Post-Gazette.

Cette histoire s'est hélas terminée vendredi 30 septembre. Norma Bauerschmidt s'est éteinte à bord du camping-car provoquant un incroyable flot de commentaires sur la page Facebook de la vieille dame. 65 000 personnes ont en effet réagi en apprenant le décés de Miss Norma.

Vos commentaires