Nuits en Sologne : un son et lumières à ne pas manquer !

Cet été, Nuits de Sologne vous donne rendez-vous pour sa traditionnelle soirée de son et lumières. Une nuit de spectacles grandioses où les camping-caristes sont les bienvenus !

  • Le Château de Cheverny éclairé © Patrick Sciou

Dans la région Centre, au parc équestre de Lamotte-Beuvron, un exceptionnel spectacle de son et lumière sera donnée le samedi 1er septembre. Et pour cette quinzième édition de Nuits de Sologne, de nombreuses surprises vous attendent ! En effet, cette année, le parc équestre offre beaucoup plus d’espace que les lieux précédents. Les festivités commenceront ainsi dès 17 h avec des animations musicales et artisanales : bandas et fanfares, expositions d'artisanat local et spécialités régionales mais également buvette et restauration rapide. A partir de 20h45, la représentation « En attendant la nuit » vous sera donnée pour patienter jusqu’à 21h30. Heure à laquelle débutera « Pinocchio », un spectacle de feux, suivi de « Symphonie Pyrotechnique 2018 ». L’association organisatrice décrit cette œuvre de son et lumières comme « une parfaite harmonie entre musique et art pyrotechnique, un spectacle toujours grandiose mêlant beauté et sensibilité avec la puissance subtile des feux ».

Les Nuits de Sologne attendent 20 000 personnes, le samedi 1er septembre ! Pour vous réserver votre place, rendez-vous sur le site www.nuitsdesologne.com où une billetterie en ligne est mise en place. Le prix du billet varie de 17 € (place pelouse) à 107 € (espace privilège avec repas champêtre). Sachez également qu’un parking gratuit pour les camping-cars est prévu à proximité du site.

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires