Visite en camping-car dans les jardins d’Eyrignac (24)

Le manoir d’Eyrignac vous invite à découvrir ses Jardins remarquables toute l’année ! De nombreuses animations enrichiront votre visite, et il est possible de faire étape sur place pour en profiter plusieurs jours.

  • © Eyrignac

Dans le Périgord, à quelques kilomètres de Sarlat, se trouvent le manoir d’Eyrignac et ses Jardins remarquables. Accessibles toute l’année, ces 10 hectares de jardin à la française sont labellisés "remarquables" depuis 2005. En vous y promenant, vous découvrirez le potager, la pagode chinoise, le vivier, le jardin fleuriste… Et tout au long de l’année, Eyrignac organise pour les visiteurs des animations originales. Ainsi, les 4 et 5 avril, vous pourrez participer au Cluedo nature en cherchant les trésors de Pâques. Les 11, 18 et 25 avril, c’est la fête au château avec une garden party durant laquelle vous pourrez profiter d’un goûter. Les 5 et 6 juin, les journées "Transmission des savoirs" donneront lieu à des ateliers avec des jardiniers ainsi qu’un atelier de broderie. Cet été, dès le 12 juillet, les lundis soir seront blancs avec les pique-niques blancs. Des soirées dansantes avec cocktails, feux d’artifices, paniers repas… Enfin, les amateurs d’art pourront découvrir, d’avril à octobre, le travail de Christian Lapie. L’exposition "La Forêt des autres" mettra en lumière ses sculptures.

Le billet adulte qui donne accès aux jardins est à 12,90 €. Le parking est gratuit. Notez que les camping-cars sont bienvenus jour et nuit. Retrouvez toutes les informations des jardins d’Eyrignac sur www.eyrignac.com.

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires