Serre-Chevalier (05) vous attend dès le 19 juin !

Avez-vous pensé à Serre-Chevalier pour votre prochaine étape en camping-car ? Le domaine des Hautes-Alpes rouvre le 19 juin et propose de nombreuses activités touristiques…

  • © OT Serre-Chevalier
  • © OT Serre-Chevalier
  • © OT Serre-Chevalier
  • © OT Serre-Chevalier
  • © OT Serre-Chevalier
© OT Serre-Chevalier
© OT Serre-Chevalier
© OT Serre-Chevalier
© OT Serre-Chevalier
© OT Serre-Chevalier

La station des Hautes-Alpes de Serre-Chevalier Vallée accueillera de nouveau les visiteurs à partir du 19 juin. A l’orée du parc national des Écrins, le domaine est bien connu des amateurs de montagne, le plus grand du département. Et cet été, vous pourrez tester la nouvelle tyrolienne de Serre-Chevalier ! Positionnée entre les sommets du Grand Serre (2491 m d'alt.) et du Grand Alpe (2 193 m d'alt.), cette tyrolienne, tendue sur 1100 m de descente, vous donnera un point de vue inédit sur la vallée. Pour les moins téméraires, les remontées mécaniques et le téléphérique de la station permettent de prendre de la hauteur pour les vététistes, les randonneurs ou ceux qui veulent admirer les sommets environnants. Et pour profiter de la montagne autrement, pourquoi ne pas expérimenter la via ferrata ? Ces itinéraires aménagés sur les parois rocheuses, à mi-chemin entre la randonnée et l’escalade, vous offriront de beaux panoramas sur la région. Et pour une pause gourmande, sachez que des aires de pique-nique ont été aménagées sur l’ensemble du domaine. Vous pourrez également profiter des restaurants d’altitude qui sont ouverts pendant l’été.

Pour préparer votre séjour, rendez-vous sur le site www.serre-chevalier.com. Et pour choisir où faire étape avec votre camping-car, retrouvez toutes les aires de services et de stationnement dans notre rubrique « Aires de services » ou encore grâce au guide officiel des aires de services 2021.

Vos commentaires