Protections Thermicamp Door, pour améliorer l'isolation d'un fourgon aménagé

Développées aussi bien pour la partie arrière du véhicule que la toile souple d’un toit relevable, les protections Thermicamp Door améliorent grandement l'isolation d'un fourgon destiné aux loisirs.
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com

Les rideaux Thermicamp Door se présentent comme des protections thermiques efficaces pour protéger la partie arrière d’un fourgon aménagé comme la toile souple d’un modèle équipé d’un toit relevable.

Composés de sept couches d’isolants (assemblées en une pièce), les rideaux Thermicamp Door (développés par la société Thermoval) allient esthétisme et performance. L’assemblage des matériaux utilisés est assuré par une couture en losange et les finitions réalisées avec un biais PVC inaltérable qui assure une meilleure longévité.

Opaques, ces rideaux améliorent également l’assombrissement intérieur et assurent davantage de tranquillité au niveau acoustique. Traités anti UV, ils conserveront toutes leurs qualités au fil du temps.

La fixation du rideau arrière est assurée par des boutons pressions (dont une partie est à visser sur les parois du véhicule). Celle du rideau de toit relevable s’opère avec des bandes agrippantes (dont une partie est autocollante). L'assemblage ou la dépose ne prend ensuite que quelques minutes.

Ces protections sont commercialisées en différentes références afin de s’adapter aux fourgons de petite taille (Renault Trafic, Ford Transit Custom, VW Transporter, Mercedes Vito) ou de dimension supérieure (Fiat Ducato, Renault Master, Ford Transit)

Prix conseillé : de 315 € (rideau arrière) à 323 € (protection sous toit relevable)

Infos : www.trigano-service.com

Protection fourgon Thermicamp de Thermoval

 

Vos commentaires