Le Lyseo T 744 de Bürstner primé à l’European Innovation Awards

Le profilé Lyseo T 744 de Bürstner vient de remporter le prix de l’innovation des véhicules de loisirs dans la catégorie ''Implantation''.
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com

Chaque année, les European Innovation Awards décernent des distinctions aux meilleurs véhicules de loisirs. Pour 2017, le jury composé de journalistes européens issus de rédactions spécialisées, a arrêté son choix sur le Lyseo T 744 du constructeur allemand Bürstner. Le profilé a été choisi parmi une centaine d’autres concurrents pour remporter le prix de l’innovation dans la catégorie « Implantation ».

L’agencement - qui a fait l’unanimité parmi le jury - est disposé à la façon d’un véritable trois pièces. En effet, l’espace arrière du véhicule est un salon le jour, et se transforme en chambre la nuit, grâce à son système de lit de pavillon, caché dans le plafond qui descend électriquement quand vous le désirez. De cette façon, la disposition du lit, qui habituellement condamne un espace précieux, est optimisée pour laisser au quotidien un maximum de place pour vivre confortablement dans son camping-car.

Le Lyseo T 744 est exposé au Salon Caravaning Motoring Tourism qui a lieu à Stuttgart jusqu’au 22 janvier. Pour cela, rendez-vous de 10 h à 18 h au stand Bürstner.

Bürstner Lyseo t744

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires