Avec le PhoneBoosterVan de Teleco, nous sommes toujours connectés.

Pour rester connecter en permanence quand on voyage en camping-car, le PhoneBoosterVan de Teleco est l’accessoire idéal. Nous avons rencontré Annette et Georges Major qui viennent de s’équiper de ce kit.

  • Annette et Georges Major peuvent chaque jour garder contact avec leur famille grâce au PhoneBoosterVan © Getty Images/iStockphoto
  • Le kit comprend une antenne externe de 95 x 85 mm
Annette et Georges Major peuvent chaque jour garder contact avec leur famille grâce au PhoneBoosterVan © Getty Images/iStockphoto
Le kit comprend une antenne externe de 95 x 85 mm

Annette et Georges Major sont camping-caristes depuis une bonne dizaine d’années. Depuis qu’ils sont à la retraite, ils aiment par-dessus tout partir au soleil en plein hiver pour échapper aux frimas de leur région natale. Ils se sont rendus plusieurs fois au Maroc, ont fait étape dans le sud de l’Espagne et du Portugal. Ils ont également embarqué pour la Sardaigne. Mais quand ils sont sur les routes, il n’est pas question pour eux de couper les ponts avec leurs proches qu’ils chérissent par-dessus tout. “Quand nous voyageons, nous appelons nos enfants et nos petits-enfants tous les soirs par Skype. Nous avons donc besoin d’une bonne connexion internet. Il y a quelques semaines encore, nous devions d’abord chercher des hotspots wifi pour trouver un bon réseau. Ça n’était pas toujours évident. Et puis, au Salon des Véhicules de Loisirs, sur le stand Teleco, nous avons découvert le PhoneBoosterVan. L’hôtesse du stand nous a fait une démonstration et nous avons été rapidement convaincus. Cet accessoire est vraiment génial. Nous l’avons installé dans notre camping-car et grâce à lui, où que nous soyons, nous sommes toujours connectés. Nous avons pris la route pour l’Espagne juste après le salon, et il ne s’est pas passé un jour sans que nous puissions appeler nos petits-enfants sur Skype. Toutes les communications que nous passions étaient limpides, sans coupure et l’image était parfaite, sans pixellisation. Vraiment, nous ne regrettons pas notre investissement. »

 

« De plus, grâce au PhoneBoosterVan, nous pouvons, le soir à l’étape, regarder nos séries favorites. C’est une de nos faiblesses » continue Georges avec un grand sourire.

« Lorsqu’on nous a présenté le PhoneBoosterVan, nous avions du mal à croire que cet accessoire, léger et qui ne prend pas de place, puisse fournir autant de services » poursuit Annette. « Vraiment, nous sommes totalement satisfaits de notre acquisition et nous recommandons le PhoneBoosterVan à tous les camping-caristes qui souhaitent, comme nous, rester connectés où qu’ils soient. » conclut le couple.

 

Fiche technique :

  • PhoneBoosterVan fonctionne avec les cinq bandes utilisées par la téléphonie mobile en Europe (800, 900, 1600, 2100, 2600 MHz.
  • Le kit comprend une antenne externe de 95 x 85 mm à fixer sur le toit du camping-car, un boîtier booster de 116 x 98 mm et une antenne omnidirectionnelle de 160 x 17,5 mm à installer dans le camping-car.
  •  

  • Le PhoneBoosterVan fonctionne avec tous les smartphones Androïd et Ios. Il est contrôlé par l’application mobile gratuite Signal Supervisor.
  • En option, le routeur WiFi Van T400 permet, avec une carte SIM de transformer le signal 4G et 3G en wifi pour connecter une tablette ou tout autre appareil relié au WiFi (système de vidéo surveillance par exemple).

Prix public conseillé : 1380 € TTC

Plus d'informations sur le site Teleco

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires