Dometic lance la CAM200, une caméra de recul pour porte-vélos de camping-car

Dévoilée au dernier salon CMT de Stuttgart, la nouvelle caméra de recul pour porte-vélos de Dometic garantit aux camping-caristes une vision vers l'arrière en toute occasion.

  • Dometic CAM200 pour porte-vélos © DR
  • Dometic CAM 200 pour porte-vélos © DR
  • Dometic CAM200 pour porte-vélos © DR
  • Dometic CAM200 pour porte-vélos © DR
Dometic CAM200 pour porte-vélos © DR
Dometic CAM 200 pour porte-vélos © DR
Dometic CAM200 pour porte-vélos © DR
Dometic CAM200 pour porte-vélos © DR

Si votre camping-car est muni d'un porte-vélos, vous avez sûrement déjà été confronté à cette situation : une caméra de recul classique n'offre qu'une vision limitée vers l’arrière si celui-ci est chargé.

Dometic propose donc un produit spécialement adapté à ce cas. Son module CAM200, logé dans un boîtier compact, s'installe sur la partie inférieure du porte-vélos.

Il permet d'assurer une vision parfaite vers l'arrière du véhicule sans rencontrer d'obstacles dans le champ de vision de l'écran de contrôle situé en cabine. Cet équipement s'installe directement sur le porte-vélos sans aucun perçage. Il faut simplement le glisser sur le rail extérieur du porte-vélos puis serrer les vis prévues à cet effet.

Pour un maximum d'efficacité, la CAM200 comporte deux caméras. Elles peuvent se régler individuellement, de façon à renvoyer l'angle de vision qui convient le mieux.

La CAM200 Dometic sera disponible à la vente à partir de février 2020.

Prix conseillé : 379 € (hors pose)

Infos : www.dometic.com

Dometic CAM200 pour porte-vélos
Dometic CAM200 pour porte-vélos© Dometic

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires