Sas-auvent Kampa-Dometic Winter Air PVC pour camping-car

Conçu pour servir d’abri aux aventuriers et skieurs qui partent en camping-car, le Kampa-Dometic Winter Air PVC se présente comme un petit auvent qui sert de sas entre l'extérieur et l'intérieur de l'habitacle.

  • Sas-auvent Kampa-Dometic Winter Air PVC © DR
  • Sas-auvent Kampa-Dometic Winter Air PVC © DR
  • Structure gonflable du sas-auvent Kampa-Dometic Winter Air PVC © DR
  • Aération de toit du sas-auvent Kampa-Dometic Winter Air PVC © DR
  • Renfort de toit du sas-auvent Kampa-Dometic Winter Air PVC © DR
Sas-auvent Kampa-Dometic Winter Air PVC © DR
Sas-auvent Kampa-Dometic Winter Air PVC © DR
Structure gonflable du sas-auvent Kampa-Dometic Winter Air PVC © DR
Aération de toit du sas-auvent Kampa-Dometic Winter Air PVC © DR
Renfort de toit du sas-auvent Kampa-Dometic Winter Air PVC © DR

Unique en son genre, le nouveau sas-auvent Winter Air PVC a été développé spécialement par Kampa pour Dometic afin de répondre aux besoins des camping-caristes qui séjournent souvent dans des zones froides. Pour que cet équipement puisse assurer sa fonction de pièce étanche entre deux milieux différents, et résister à des températures extrêmes jusqu'à - 20° C, la marque suédoise a étudié un tout nouveau matériau.

Baptisé PVC Weathershield, son tissu à la fois étanche, ultra-résistant (PVC 400 g/m2) et facile à nettoyer, se montre suffisamment robuste pour affronter des conditions hivernales sévères.

>>> A découvrir aussi le auvent arrière Kampa-Dometic gonflable Rally Air pro 240 T/G

Pour garantir le meilleur confort possible à ses utilisateurs, ce sas-auvent bénéficie également d'autres avantages. Son armature fait appel à une structure gonflable (technologie AirFrame) pour une mise en place simple et rapide. Des aérations, protégées des intempéries, assurent une circulation optimale de l'air intérieur. Le Winter Air PVC peut être en plus solidarisé avec la cellule du camping-car (ou du fourgon aménagé) à l'aide d'un jonc de 4, 6 ou 7 mm. Celui-ci permet de le fixer directement sur le rail d'un store extérieur de la marque. Selon la version, ce raccordement peut s'effectuer à différentes hauteurs comprises entre 2,35 et 2,65 m.

Le modèle 206 S affiche 2,60 m de long, pour 1,80 m de large et 2,50 m de hauteur (2,65 m en déclinaison 206 L). Son poids est annoncé à 29,1 kg (29,5 kg en 206 L).

De série, cet équipement est livré avec deux mâts d’étanchéité arrière, deux barres de support à neige, un vélum, un kit haubanage tempête, une jupe de bas de caisse, un gonfleur à simple action sans oublier des sardines tarzan.

Prix conseillé : 1 469 € (version 206 S) ou 1 595 € (version 260 L)

Infos : www.dometic.com/fr

Sas-auvent Kampa Dometic Winter Air PVC
Sas-auvent Kampa Dometic Winter Air PVC© DR

 

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires