Lit d'appoint CampSleep pour les cabines de camping-cars

L'accessoiriste allemand CampSleep propose un lit d'appoint très pratique qui permet d'aménager un couchage pour un enfant ou une personne de petite taille dans la cabine de son camping-car.

  • Lit d'appoint cabine CampSleep © DR
  • Lit d'appoint cabine CampSleep © DR
Lit d'appoint cabine CampSleep © DR
Lit d'appoint cabine CampSleep © DR

Développé par la marque CampSleep, l'astucieux lit d'appoint permet d'aménager rapidement, à l'étape, un couchage supplémentaire pour une personne.

Cet ensemble est constitué de trois mousses, reposant pour certaines sur un support rigide, et d'un mécanisme de pliage. Il s'installe en un tournemain en le posant sur les sièges passager et conducteur de la cabine du véhicule.

Plutôt confortable, grâce à son matelas de 10 cm d'épaisseur, ce lit offre un espace de couchage suffisant pour un enfant ou un adulte de taille modeste (longueur maxi de 160 cm).

Sa housse en tissu haute résistance est dotée de fermetures à glissière pour rendre son nettoyage plus aisé. Son socle est renforcé par une planche de bois, sur le côté de la partie supérieure du corps. Sa stabilisation est assurée dans sa partie la plus large par une sangle arrimée à la poignée de maintien du passager. Sa largeur affiche entre 44 cm (au niveau du volant) et 73 cm (au niveau de la boîte à gants). Son poids n'excède pas 7 kg.

Le CampSleep est commercialisé pour différents modèles afin de s'adapter au mieux à la cabine du camping-car. Peuvent ainsi être équipés les modèles sur Fiat Ducato, Citroën Jumper, Peugeot Boxer, mais aussi sur Ford Transit, Mercedes Sprinter, Renault Master et Iveco Daily.

Prix conseillé : 354 € (avec son sac de transport)

Infos : www.techniciens-accessoire.com

Lit d'appoint en cabine CampSleep
Lit d'appoint en cabine CampSleep© DR

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires