GS27 DéoCar pour détruire les mauvaises odeurs à bord du camping-car

Pour se débarrasser des mauvaises odeurs dues à la présence d'un animal domestique ou lorsque l'on cuisine à bord de son camping-car, GS27 a développé dans sa gamme DéoCar le Destructeur d'Odeurs . Ce produit assainit l'habitacle, en quelques minutes, pour le rendre plus agréable à vivre.

  • Destructeur d'Odeurs GS27 pour détruire les mauvaises odeurs © DR

Développé par les chimistes de chez GS27, le Destructeur d'Odeurs ne se contente pas de les masquer. Sa formule permet de les neutraliser complètement en une seule pression de pulvérisateur.

Odeurs de cuisine, de tabac ou d'animaux, rien ne lui résiste. Sa fragrance originale aux notes épicées et boisées, baptisée Escapade, permet de parfumer intensément et durablement tous les habitacles de petite ou grande taille (automobile, van aménagé, camping-car).

Il peut aussi naturellement trouver son utilité à la maison, au bureau ou dans un garage souvent imprégné d'odeurs de carburant.

Pour un parfait assainissement, GS27 ne propose son Destructeur d'Odeurs qu'en un seul parfum. Ce dernier se montre à la fois chaleureux et tonique. Sa composition fait appel à la chaleur du cèdre, celle du bois de santal, de la muscade et de la bergamote à l'associant à la force du patchouli.

Prix conseillé : 12,90 € le flacon de 400 ml

Infos : www.gs27.com

A lire aussi

>>> GS27 Pop Organic pour sésodorisé son habitacle

>>> Lingettes désinfectantes GS27

>>> Thetford Aqua Kem Blue à l'eucalyptus pour assainir les toilettes

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires