La société Duux vient de dévoiler un ventilateur dont la taille et la facilité d’utilisation présente un grand intérêt pour le camping-car. En effet, ce modèle sans fil et portable dispose d’un pied télescopique. Ce dispositif permet ainsi de passer d'une hauteur de 34 cm à 75 cm selon la place et les besoins. Vous pourrez ainsi bénéficier d'un vent agréable sur la table de votre camping-car ou alors le poser dans le couloir avec son pied agrandit au maximum.
Côté charge utile, ne vous faite aucun souci, ce produit ne pèse que 1 kg. Garanti deux ans, cet équipement bénéficie de 4 vitesses de ventilation et revendique une consommation de seulement 10W.
Côté autonomie, Duux annonce jusqu’à 15 h maxi d'utilisation et en ce qui concerne la recharge, elle est facile et rapide grâce à un câble USB-C.
Pour le rafraîchissement, ce modèle baptisé Rize profite d’une oscillation verticale de 90° et peut s’incliner verticalement jusqu’à 35°. Ce ventilateur portable est proposé à partir de 69,99 € sur le site du constructeur mais également sur les sites Amazon, Cdiscount et Fnac-Darty.
En résumé :
- Rize ne pèse que 1 kg, ce qui en fait un ventilateur léger, peu encombrant et facile à transporter.
- 4 niveaux de vitesse et un fonctionnement ultra-silencieux.
- Jusqu’à 15 heures d’autonomie grâce à la batterie rechargeable.
- Modulable, il peut être utilisé comme ventilateur de table de 34 cm et comme ventilateur sur pied de 75 cm.
- Large plage de rafraîchissement grâce à une oscillation horizontale sur 90° et une inclinaison verticale réglable à 35°.
- Faible consommation d’énergie de 10 W