Buffalo Bull AGM 170 Ah : la nouvelle batterie Banner taillée pour les grands camping-cars

La nouvelle Buffalo Bull AGM 170 Ah de Banner renforce la fiabilité des camping-cars grâce à une technologie AGM. Conçue pour remplacer les modèles HD, SHD et EFB, elle offre une durée de vie prolongée et une nonne tenue aux cycles, idéale pour les motorisations lourdes.

  • © Banner
  • © Banner
© Banner
© Banner

Banner élargit sa gamme de batteries. La marque présente ainsi une nouvelle batterie AGM dédiée aux véhicules utilitaires. Nommée Buffalo Bull AGM 170 Ah, elle est idéale pour remplacer les batteries HD, SHD et EFB. En passant à la technologie AGM, les utilisateurs peuvent réduire le risque de panne de leur camping-car, notamment grâce à la durée de vie plus longue de l’accumulateur.

Lire aussi : Dix millions de batteries Banner déjà vendues en France

© Banner

Pour une utilisation intensive

Ce nouveau modèle peut également résister à une utilisation intensive, et ce, même dans des conditions difficiles, comme des températures négatives. La Buffalo Bull AGM 170 Ah détient une résistance aux cycles trois fois supérieure à celle des batteries SHD. Avec son courant de démarrage élevé (1 000 A), la batterie va pouvoir mettre en route des équipements lourds, et notamment de gros moteurs. Grâce à un système de fixation spécifique des plaques, la batterie offre également une résistance aux vibrations.

Avec cette nouvelle batterie dédiée aux cellules des camping-cars, Banner tente d’élargir son offre avec une batterie de grande capacité. Notons que ce modèle est adapté aux véhicules denier cri, ainsi qu’aux modèles équipés du start and stop. Elle pourra ainsi être montée dans un liner, un intégral ou un profilé bien équipé (frigo, chauffage, lumière, télévision…).

Lire aussi

>>> Tempra : Dometic intègre des batteries lithium plus puissantes à sa gamme
>>> PowerXtreme X210 : la batterie lithium 210 Ah ultra-compacte pour camping-car

Vos commentaires