Assurances camping-car

En vidéo : Campingcar.TV Journal n°25

Après dix jours passés au Salon du camping-cars de Paris-Le Bourget, le Géoptimiste a repris la route en direction des Vosges pour se rendre à Bitche.

Toute l'actualité

14/10/2016

Après dix jours passés près de Paris, au Salon des véhicules de loisirs du Bourget, le Géoptimiste a repris la route en direction des Vosges – sous les conseils avisés d’un télénaute fidèle au JT – pour se rendre à Bitche (57). Il nous y fait découvrir l’aire de service, plutôt agréable, se trouvant en dessous de la citadelle. Une bonne occasion de se rendre au musée des arts  »Am grossen Garden » à Schorbach. En plus l’entrée est gratuite !

Ce 25e journal télévisé inaugure également une nouvelle rubrique  »Avis d’experts ». Elle vise à vous apporter un éclairage utile sur la pratique du camping-car.

Découvrez ici le Journal n°25 du Géoptimiste

Annonces occasions