Disparition : Au revoir Olivier

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le 2 janvier au soir, la disparition de notre collègue et ami Olivier Cottier. Journaliste pendant 15 ans à Camping-Car Magazine, passé à l’Officiel des Terrains de camping en 2010, Olivier est décédé à l’âge de 57 ans, victime d’un cancer fulgurant.

En début d’année 1995, Olivier Cottier fut embauché à Camping-Car Magazine pour s’occuper des essais, de la rubrique « amateurs » et de la relation avec les clubs de camping-caristes. Pendant un peu plus de quinze ans, il œuvra avec la même passion au sein de CC Mag, rédigeant des centaines d’essais et partageant sa bonne humeur et sa bonhommie avec l’ensemble des membres du magazine et tous les acteurs de l’univers du camping-car.

Depuis 2010, Olivier avait cédé sa place à Camping-Car Magazine pour entrer à la rédaction de l’Officiel des Terrains de camping. Sans tourner complètement la page du camping-car.

Cet amoureux de littérature, du Pays basque, d’escrime et des bonnes choses de la vie était un homme au grand cœur toujours prêt à rendre services. Il était fier de sa famille, son épouse Véronique et ses fils Nicolas et Jonathan. C’est à eux aussi que les équipes d’Edicamp et Regicamp, qui éditent Camping-Car Magazine, l’Officiel des Terrains de camping et les Guides, pensent aujourd’hui.

La disparition d’Olivier crée un immense vide qui sera difficile à combler. Ses proches, ses innombrables amis et ses collègues le pleureront longtemps.

 

Vos commentaires