A quoi ressemblera le camping-car électrique Tesla ?

Le camion électrique Tesla crée l’émulation. Avant même sa sortie, des plans sont déjà réalisés pour le transformer en camping-car !

  • Projet Tesla Semihome © Vanlifer
  • Tesla Semi © Tesla
  • Tesla Semi © Tesla
  • Projet Tesla Semihome © Vanlifer
Projet Tesla Semihome © Vanlifer
Tesla Semi © Tesla
Tesla Semi © Tesla
Projet Tesla Semihome © Vanlifer

Vanlifer est une entreprise britannique qui conçoit des plans pour transformer des véhicules en camping-car design et sur mesure. Ce spécialiste s’est penché sur ce qui pourrait être le prochain camping-car Tesla. A la base de ce camping-car d’avant-garde avec poste de pilotage central, le prochain semi-remorque Tesla, un camion électrique en phase de création qui devrait être commercialisé fin 2019 ou début 2020.

L’agence anglaise a donc imaginé un camping-car 6 places avec chambres, cuisine, salle d’eau, rangements… Le tout dans un esprit ''grand luxe''. Un projet très sérieux puisque le fondateur de Vanlifer a confié : ''Il ne s'agit que d'un concept. Mais, je travaille à la création d'un modèle 3D précis. Bien sûr, nous ne saurons avec certitude qu'une fois que le Tesla Semi sera lancé. C'est quelque chose qui pourrait ne jamais se réaliser''.

Pour le moment, le Semi Tesla a été annoncé comme un camion d'une capacité de 36 tonnes, disposant d’environ 800 km d’autonomie. Ce véhicule est déjà disponible en pré-commande sur le site Internet de la marque américaine... en réglant 20 000 $ de frais de réservation.

Projet Tesla Semihome
Projet Tesla Semihome© Vanlifer

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires