Dometic lance la gamme CFX3, une nouvelle génération de glacières électriques haut de gamme

Présentées en avant-première au Salon CMT de Stuttgart, les nouvelles glacières CFX3 Dometic sont connectées, design et présentent une efficacité énergétique de pointe. Avec cette gamme, le fabricant suédois dévoile le tout premier modèle équipé d'un compartiment à glaçons pour profiter d'un confort maximum en camping-car.

  • Dometic CFX 3 de 55 litres © DR
  • Dometic CFX3 © Dometic
  • Dometic CFX3 © DR
  • Dometic CFX3 de 45 litres © DR
  • L’interface utilisateur haute résolution résistante aux intempéries © DR
Dometic CFX 3 de 55 litres © DR
Dometic CFX3 © Dometic
Dometic CFX3 © DR
Dometic CFX3 de 45 litres © DR
L’interface utilisateur haute résolution résistante aux intempéries © DR

Leader sur le marché des solutions de marque pour la vie mobile, Dometic et son équipe de designers s'adaptent aux besoins du consommateur avec cette nouvelle génération de réfrigérateurs mobiles haut de gamme. Tout en conservant sa robustesse, le dernier-né présente plusieurs innovations techniques tant esthétiques qu'ergonomiques. Parmi elles, le CFX3 dispose d'une meilleure interface utilisateur, d'un verrouillage facile à ouvrir, d'une meilleure prise en main, d'un éclairage à LED amélioré et d'ancrages solides pour un maintien sécurisé dans votre camping-car.

Le premier compartiment à glaçons intégré sur le marché

Le Dometic CFX3 55IM possède une fonction qui est une première sur le marché. Le réfrigérateur mobile à une seule zone est muni d’un évaporateur supplémentaire et d’un bac à glaçons, tout en faisant fonctionner le compartiment principal comme un réfrigérateur.

Le premier compartiment à glaçons intégré
Le premier compartiment à glaçons intégré© Dometic

Une efficacité énergétique élevée A++

La CFX3 est, selon Dometic : "L’un des réfrigérateurs portables électriques les plus économes en énergie au monde". La fonction unique de dégivrage gaz chaud empêche la formation de gel et assure un joint hermétique pour conserver la fraîcheur à l’intérieur. Les produits sont de classe énergétique A++ (CFX3 35-55), ce qui signifie un temps de fonctionnement plus long et une flexibilité des sources d’énergie plus grande.

Une glacière connectée au Bluetooth en plus du Wi-Fi

La nouvelle application Dometic CFX3 et la connexion Bluetooth permettent également aux utilisateurs un contrôle du bout des doigts. En ouvrant simplement l’application, vous pouvez vérifier et ajuster la température et la consommation d’énergie. Et ainsi surveiller et contrôler la température de votre glacière, l’efficacité énergétique, et recevoir des alertes lorsque la température s’écarte du niveau que vous souhaitez. Comparée au Wi-Fi, la connexion Bluetooth est plus fiable et consomme moins d’énergie.

Une application mobile connectée en Bluetooth
Une application mobile connectée en Bluetooth© Dometic

La série Dometic CFX3 sera disponible sur le marché à compter du 1er février 2020

Prix conseillé : à partir de 749 €

Infos : www.dometic.com/fr

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires