Il retrouve son camping-car volé dans son quartier

Après avoir porté plainte pour vol de son camping-car, le propriétaire retrouve son véhicule dans son quartier. Le voleur n'avait pas pensé à le dissimuler ailleurs.

C'est une mésaventure peu commune que relate le journal "Côté Toulouse".

Le propriétaire d'un camping-car, s'apercevant que son véhicule a été volé, se rend à la gendarmerie pour porter plainte. Il espère bien pouvoir récupérer son bien rapidement, estimant qu'un camping-car dont le gabarit est imposant, ne peut pas disparaître comme cela.

>>>Une solution pour retrouver son camping-car : le traqueur

Il ne pensait pas si bien dire, car quelques jours après avoir fait sa déclaration de vol auprès des autorités, en se promenant dans son propre quartier, il reconnait son véhicule dépourvu de ses plaques minéralogiques. Aussitôt, il prévient les services de police qui dépêchent une brigade sur les lieux. Au moment où la patrouille arrive, les policiers interpellent un homme en train de manœuvrer le camping-car volé. L'individu sent l'alcool à plein nez et refuse l'éthylotest. Qui plus est, il n'a pas de permis.

>>>Lire aussi : Le service de géolocalisation Wikicamper

Le propriétaire est invité à monter à bord du véhicule pour constater si d'autres choses, autres que les plaques d'immatriculation, ont disparu. Il constate qu'il manque la télévision et quelques autres objets. Tous ceux-ci sont retrouvés au domicile de l’homme interpellé.

Ce dernier, qui habite le même quartier que le propriétaire du camping-car, avait déjà été condamné par les tribunaux. A la suite de cette affaire de vol de camping-car, il a été placé en détention immédiate.

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires