Où faire réparer le pare-brise de son camping-car ? Carglass rouvre ses centres

Si vous ne savez pas où faire réparer le pare-brise de votre camping-car, sachez que les réouvertures des centres Carglass sont progressives. A partir du 11 mai, plus d’une centaine de centres pourront accueillir le grand public.

  • © Carglass
© Carglass

"Carglass répare, Carglass remplace !" Vous connaissez ce slogan de l'enseigne de réparation de pare-brises ? Et bien sachez qu'il faut lui ajouter désormais : Carglass rouvre. En effet, les réouvertures de centres, prévues à partir du 11 mai, se feront dans le strict respect des gestes barrières et avec un minimum d’interactions physiques. Les prises de rendez-vous se font en ligne ou par téléphone dès que possible.

 

Une procédure spécifique et systématique de nettoyage des véhicules sera également appliquée, afin de limiter les risques de contagion :

- 20 points de contact seront désinfectés,

- Un protocole est appliqué une première fois à réception du véhicule, afin de protéger les collaborateurs, et une seconde fois à la restitution du véhicule, pour protéger les clients, sans endommager votre camping-car,

- le produit désinfectant employé a été sélectionné pour sa capacité à détruire 99,98% des germes et bactéries.

Vos commentaires