Jeu-Concours : gagnez des entrées pour le Futuroscope !

Nous vous proposons de gagner des entrées pour le Futuroscope grâce à votre camping-car stationné peut-être dans votre jardin. A vos appareils, prêts, jouez...

A l'occasion de ce week-end prolongé de trois jours et pour casser cette routine de confinement, la rédaction de Camping-Car Magazine met en place un petit jeu-concours. Pour participer, rien de plus simple.

Pour ceux qui le peuvent, il suffit d'utiliser votre camping-car stationné à proximité de votre domicile. Libre à vous de le mettre en scène : autour d'un repas, prendre l'apéro seul ou en famille, dormir... Le seul impératif est de vous prendre en photo et en situation. Dans cette période de confinement, ce sera avec ou sans masque, c'est vous qui voyez ! A défaut d'une photo, vous pouvez également opter pour un petit message vidéo que nous aurons plaisir à découvrir.

Envoyez-nous ensuite vos clichés et vidéos à :

campingcar.magazine@gmail.com

10 vainqueurs seront sélectionnés et remporteront chacun deux entrées pour le Futuroscope, un site très prisé des camping-caristes grâce à ses infrastructures dédiées.

Ce parc dispose de plus de 40 attractions dont la dernière en date « Objectif Mars » est conçue comme un centre d’entraînement spatial. Elle va permettre au public de se mettre dans la peau d’un futur astronaute et de mesurer son aptitude à partir en mission sur la planète Mars. Pensé sur un mode ludo-sensitif, le début de l’animation intègre différents tests qui vont permettre d’évaluer la résistance physique des visiteurs, de prendre place dans le module de confinement... Champs électro-magnétiques, éruptions solaires, accélération supraluminique, des pointes de vitesse jusqu’à 55 Km/h... Le Futuroscope met toute son expérience technologique pour créer un "roller-coaster" familial nouvelle génération.

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires