Des lecteurs racontent leur week-end de Pentecôte en camping-car

De nombreux camping-caristes sont partis sur les routes de France en camping-car lors de ce week-end prolongé et ensoleillé. Sur Facebook, nos abonnés nous ont partagé leur destination.

  • © PJ

Pour ce week-end de la Pentecôte, les camping-caristes pouvaient se déplacer dans un rayon de 100 km autour de leur domicile, avant la phase 2 du déconfinement qui débute aujourd'hui. De nombreux camping-caristes ont profité de ce week-end ensoleillé pour découvrir leur département. C'est le cas de Paradis Sur Mer qui explique : "Nous sommes restés près de la maison à la mer, nous sommes assez chanceux. Nous avons fait une petite sortie dans les Côtes d'Armor avant la ruée de tous les juillettistes et aoûtiens".

>> Où se déconfiner en camping-car ?

La Bretagne est, comme toujours, une région très appréciée des camping-caristes. Liliane a profité d'un week-end en camping-car dans le village de Surzur, dans le Morbihan, et a stationné sur l'aire de camping-car de Lann Floren, l'aire de l'année 2019. L'aire a rouvert ses portes aux camping-caristes il y a quelques semaines .

Pour Kin Kin : "Le week-end en camping-car était dans la Chartreuse avec un superbe paysage et du beau temps".

Colette H., quant à elle, était au bord du canal de la Martinière du Pellerin (44).

© C.H

Véronique L nous a également partagé une photo de son séjour à Fécamp (76), à moins de 100 km de chez elle.image

image
© VL

Pascal J. nous a partagé sa destination nature en camping-car : dans les Vosges, à Longemer.

© PJ

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires