Ne manquez pas le Festival du Camping-Car à Agen !

En Lot-et-Garonne, les passionnés du véhicule de loisirs pourront se donner rendez-vous, cet automne, au Festival du Camping-Car. Un événement de 4 jours où de nombreuses nouveautés seront exposées.

Le Parc des expositions d’Agen accueillera du 8 au 11 octobre, la 14e édition du Festival du Camping-Car. Au cours de ces quatre jours, plus de 300 véhicules seront exposés dans deux halls de 3400 et 2000 m2. Vous y verrez les dernières nouveautés de 23 marques au total, ainsi que de nombreuses bonnes affaires du côté des véhicules d’occasion. Et les amateurs de vans et de fourgons pourront également trouver leur bonheur avec une quarantaine de modèles présentés !

Notez que le samedi 10 octobre, se tiendra une soirée repas et spectacle, organisée par Loisireo.

« Sur invitation, ce sont plus de 700 clients qui pourrons profiter d’une soirée exceptionnelle, accompagnés par toute l’équipe Loisiréo. Tribute Abba, Les Oiseaux de Nuit, Emile & Images, autant de groupes qui viennent animer la soirée et rendre inoubliable ce Festival », promet le professionnel du camping-car. Pour retrouver toutes les informations relatives au Festival du Camping-Car à Agen, rendez-vous sur www.festivalducampingcar.com.

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires