Destin’Homexpo : un salon du camping-car en concession

Pas de Bourget, cette année ? Cela ne vous empêchera pas de découvrir les nouveautés de 2021 ! Destinéa vous invite en concession pour le Destin’Homexpo avec au programme, dernières nouveautés, occasion, mais également équipements et accessoires.

Face à l’annulation du Salon des Véhicules de Loisirs de Paris-Le Bourget, Destinéa a décidé de proposer une alternative à tous les passionnées du camping-car. En effet, elle vous donne rendez-vous du 26 septembre au 3 octobre, dans sa concession. Au programme, de nombreux camping-cars : des nouveautés de 2021, des modèles clés en main, des occasions révisées et garanties, des vans et des fourgons…. Un large choix pour trouver le véhicule qui vous correspond d’autant que Destinéa met en place « des offres de financement sur mesure, adaptées à votre projet et à votre situation ».

En complément des nombreux véhicules exposés, vous pourrez également découvrir un large choix d’accessoires pour équiper votre camping-car : « des indispensables pour vos prochaines sorties et pour préparer l’hivernage, mais aussi nos coups de cœur, des produits innovants et très variés pour vous faciliter la vie », promet Destinéa. Notez également qu’un Fir Clean (nettoyant universel surpuissant) vous sera offert lors de votre passage en caisse, dès 40€ d’achat. Vous pourrez également lors de votre visite récupérer le nouveau catalogue 2021 de Destinéa qui recense les accessoires pour camping-car, van et fourgon.

Retrouvez toutes les informations de l’événement Destin’Homexpo sur www.destinhomexpo.fr

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires