Insolite : Une dameuse transformée en camping-car

Depuis maintenant trois ans, la station de La Plagne propose des hébergements insolites, dont une dameuse transformée en camping-car, pour passer la nuit à 2700 m d’altitude. Surprenant !

Vous aimez la neige, le ski et les expériences inoubliables ? Alors, laissez-vous tenter par une nuit passée à bord d’une dameuse dans la station de la Plagne, en Savoie. Mais attention, l’engin censé préparer les pistes de ski a été transformé, ici, en camping-car.

La cellule est très bien isolée et chauffée. Elle a été aménagée par un spécialiste français de la transformation de cars en camping-cars de luxe : la société Carriage.

Cette entreprise a donc converti un engin « de chantier » en camping-car, qui vous permet de passer une nuit entière à 2700 m d’altitude avec une vue imprenable sur le mont Blanc et dans le plus grand confort.

L’aménagement a été prévu pour un couple. A bord, vous profitez de tout le standing : une vaste chambre avec un lit king size, une grande télévision et, nec plus ultra, un coin balnéo pour se détendre.

Ce véhicule atypique est disponible à la location. Y passer une nuit revient à 340 € pour deux, petit déjeuner et « box love » compris.

 

 

Vos commentaires