Ils se retrouvent confinés un peu contre leur gré en camping-car

Un couple de camping-caristes à temps plein, originaire du Nord, n'a pas pu remonter dans son département avant le début du confinement. Il est est désormais contraint de rester dans les Alpes-de-Haute-Provence, comme le raconte le site dici.fr

Carmelo et Virginie sont deux camping-caristes qui ont décidé de changer de vie. Originaires de Dunkerque, ils ont vendu leur commerce et avaient la ferme intention de prendre un congé sabbatique d'une à deux années pour voyager en Europe en camping-car.

Avant de partir, ils se sont rendus en vacances pour une semaine dans les Alpes-de-Haute-Provence. Hélas !, le deuxième acte du confinement est passé par là. N'ayant plus vraiment de points d'attache dans le Nord de la France, le couple n'a pas vraiment paniqué et cherché à regagner rapidement son département d'origine.

Carmelo et Virginie ont simplement décidé de rester à Oraison (04) pour y rester confinés à bord de leur camping-car tout en profitant de la douceur hivernale du Sud pendant les semaines à venir, avant sans doute, de reprendre la route et concrétiser leur projet initial de sillonner sur les routes européennes. (Source dici.fr)

>>>Sur le même sujet

Vos commentaires