Evacamp : une nouvelle concession de camping-cars Destinéa à Mérignac

Le réseau Destinéa accueille une nouvelle concession de camping-cars dans la région bordelaise. Baptisée Evacamp, l'enseigne vient d'ouvrir ses portes à Mérignac (33). Elle intègre différents services dont la vente, la réparation ainsi que la location de véhicules de loisirs.

  • Concession Evacamp Destinéa à Mérignac (33) © DR
  • Concession Evacamp Destinéa à Mérignac (33) © DR
  • Evacamp Destinéa à Mérignac
  • Concession Evacamp Destinéa à Mérignac (33) © DR
Concession Evacamp Destinéa à Mérignac (33) © DR
Concession Evacamp Destinéa à Mérignac (33) © DR
Evacamp Destinéa à Mérignac
Concession Evacamp Destinéa à Mérignac (33) © DR

Installée à Mérignac (33), la nouvelle concession Destinéa Evacamp Bordeaux, met à disposition de la clientèle un ensemble complet de services dont un showroom de véhicules neufs des marques Hobby et GiottiLine et les offres Yatoo Edition en véhicules multi-usage sur Ford Transit Custom.

L’équipe de vente, dirigée par Jean-Maël Lerest, peut vous accueillir dans le respect des normes sanitaires en vigueur sur rendez-vous ou via une liaison en vidéo.

L'établissement dispose également d'un parc de véhicules d'occasion révisés et garantis, avec les solutions de financement adaptées.

Il intègre un service d'entretien camping-car, van, fourgon aménagé. Son atelier spécialisé peut prendre en charge votre véhicule pour des travaux de carrosserie, de mécanique, de réparations ainsi que pour la pose d'équipements. Ceux-ci peuvent être directement achetés dans la boutique Destinéa Accessoires attenante.

Evacamp sert aussi de point de location Seavan, pour la région bordelaise. Il vous sera donc possible de programmer des road trips au départ de la concession pour découvrir les splendeurs de la côte landaise, le bassin d’Arcachon, les dunes du Pilat et la Route des vins.

Infos : www.destinea-bordeaux.com

Concession Evacamp Destinéa à Mérignac (33)
Concession Evacamp Destinéa à Mérignac (33)© DR

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires