Viaxel est devenu Sofinco Auto-Moto-Loisirs

Présent depuis 70 ans sur le secteur du crédit à la consommation, Sofinco avait créé Viaxel en 1999 pour répondre aux besoins des consommateurs souhaitant acheter un camping-car. Pour plus de clarté, Viaxel a changé de nom pour devenir Sofinco Auto-Moto-Loisirs.

Le 3 décembre dernier, le secteur du crédit à la consommation a connu une petite mutation. Les clients habitués à traiter avec Viaxel, l'organisme de crédit spécialisé dans le financement d'achat de camping-cars, devront désormais faire confiance à Sofinco Auto-Moto-Loisirs. L'accès au crédit n'a pas été modifié, seul le nom change.

Filiale de crédit à la consommation de Crédit Agricole S.A. Viaxel est donc devenue Sofinco Auto-Moto-Loisirs.

Pour justifier ce changement de nom, Etienne Royol, Directeur de la Mobilité de Sofinco a précisé, lors d'une conférence de presse :

 

Viaxel est une marque dont nous sommes fiers, avec un ADN extrêmement fort et des performances excellentes. Elle rejoint aujourd’hui Sofinco, une marque de premier niveau. L’ajout du vocable ‘’Auto Moto Loisirs’’ permet de bien ancrer la marque sur le marché de la mobilité, tout en profitant de sa notoriété globale. Ce changement de marque va nous permettre de bénéficier de la modernité de la marque Sofinco et de tous les outils mis à disposition pour porter l’activité. Sofinco Auto Moto Loisirs est la promesse d’une meilleure expérience client pour mieux anticiper les mutations à venir.

 

 

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires