Un road trip en Ecosse proposé par Cap Latitude

L’agence de voyage Cap Latitude, spécialiste des circuits en camping-cars, propose un nouveau concept : la formule Road Trip ! Des circuits sont organisés sans accompagnateur. Départ imminent pour l’Ecosse, embarquez à bord de votre camping-car pour un séjour exceptionnel en terres celtiques.

  • St Andrews
  • Château Durobin
St Andrews
Château Durobin

C’est un tout nouveau concept que propose l’agence de voyage Cap Latitude : la formule Road Trip. En quelques mots, elle offre aux camping-caristes la possibilité de voyager sans accompagnateur tout en se laissant guider dans un circuit organisé. Les avantages sont nombreux : un groupe réduit (5 à 8 équipages par voyage), un roadbook détaillé, des guides, des excursions, etc.

 

Top départ pour l’Ecosse

Terre de légendes, l’Ecosse a encore de multiples facettes à dévoiler. Ses paysages féériques, entre nature sauvage et histoires mythiques, promettent d’avance des souvenirs inoubliables. Cap Latitude vous propose un voyage exceptionnel pendant 18 jours, à travers 11 étapes, sur un total de 1700 kilomètres. Deux dates sont actuellement proposées : du 29 mai au 15 juin et du 05 juin au 22 juin.

Au départ d’Edimbourg, vous rejoindrez St Andrews, Maryculter, Aberlour et Inverness. Durant ces premiers jours, vous découvrirez la capitale et ce qui fait sa réputation avant de traverser le Parc National et ses paysages spectaculaires. Passage incontournable sur les eaux du Loch Ness, pour tenter de percer le secret de la célèbre légende… A Durness, les plages de sable fin seront propices à une jolie balade. Votre route vous mènera également sur l’île de Skye pour découvrir ses plateaux volcaniques. Après bien d’autres étapes, vous terminerez votre road trip à Culzean.

Loch Ness
Loch Ness

 

Ile de Skye
Ile de Skye

 

 

Les + du voyage

  • Plusieurs visites organisées : Edimbourg et son château, distillerie, Fort George, château de Dunrobin, château de Culzean, etc.
  • Immersion dans la nature des régions des Highlands et de l’île de Skye
  • 2 repas inclus pour découvrir la gastronomie locale (dont un diner-spectacle)
  • Toutes les nuits en terrain de camping

Informations pratiques

  • Assurance annulation jusqu’à 60 jours avant le départ
  • Tarif : 895 euros par personne sur la base de 2 adultes dans un camping-car, supplément 160 euros pour un voyageur seul
  • Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site https://www.caplatitude.com/ ou contactez le 02.40.89.31.60
  •  

Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires