Prévoyez-vous d’acheter la nouvelle édition du guide France Passion ? Vos réponses !

Sur notre page Facebook, nous vous avons posé la question suivante : « Prévoyez-vous d’acheter la nouvelle édition du guide France Passion ? » Après plus de 30 années de succès, une chose est sûre, l’engouement autour du réseau ne faiblit pas. Comme chaque année, c’est au mois de mars que le guide est proposé dans une nouvelle version. Voyons ce qu’en pensent les internautes…

France Passion, c’est le guide indispensable du camping-cariste. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le réseau met en relation les agriculteurs et les camping-caristes. Chaque année, le guide faire peau neuve et recense les agriculteurs qui ont la gentillesse de proposer gratuitement leur terrain pour passer la nuit. En échange, les visiteurs peuvent, sans obligation, acheter les produits confectionnés à l’endroit où ils stationnent (vin, fromage, jus de fruit, légumineuse, etc.). La semaine dernière, nous vous avons posé la question suivante sur notre page Facebook : « Prévoyez-vous d’acheter la nouvelle édition du guide France Passion ? », vous avez été nombreux à montrer votre satisfaction sur le réseau, année après année.

France Passion, un guide que l’on ne présente plus !

Nous le prenons depuis toujours et attendons la livraison, toujours de belles découvertes, nous n'avons jamais été déçus

dit Didier Opportune.

Avec France Passion, la convivialité et l’échange sont les maîtres mots du concept. Se rendre sur une étape France Passion, c’est avant tout donner de l’intérêt au terroir local.

De notre côté, commandé. On l’attend .Nous aimons le principe, la possibilité de se poser en sécurité, de découvrir des passionnés et des produits locaux. Certes nous avons été déçus deux trois fois, mais comparé au reste c’est vraiment rien. Nous le prenons depuis l’achat de notre CC il y a quelques années

confie Api Fil.

Certains choisissent les étapes France Passion car ils se sentent plus en sécurité que sur une aire de stationnement.

Déjà commandé au salon : je viens de recevoir un mail m'annonçant son arrivée. Ce sont les hébergements que je préfère ! Ça nous permet de découvrir la France autrement, de sortir des sentiers battus, et de rencontrer de belles personnes.

dit Patrick Ferru

 

Une première pour certains…

Ceux qui viennent récemment de rejoindre l’univers du VDL, avec l’acquisition d’un van ou d’un camping-car, pourront se procurer le guide 2024, sa sortie est prévue le 1er mars.

Oui première année pour moi, histoire de tester et me faire une opinion perso

dit Laurent Chary.

 

Chaque mercredi, nous vous posons une question sur notre page Facebook, n'hésitez pas à y répondre et prendre part au débat.

A lire aussi :

>>> Etes-vous adeptes des sorties en camping-car en hiver ? Vos réponses !

>>> Avez-vous installé une alarme gaz dans votre camping-car ? Vos réponses !

>>> Quelle marque de camping-car vous attire le plus ou au contraire, le moins ? Vos réponses !

Vos commentaires