Les vacances en camping-car riment souvent avec séjour à la plage, le temps d’une baignade, d’une sieste ensoleillée ou d’une balade bucolique. Pour en profiter au maximum, la marque Obaba a créé un drap de place qui ne s’envole pas grâce à quatre piquets. Ceux-ci se disposent directement dans des boutonnières renforcées, situées aux quatre coins.
Lire aussi : Ooni propose des fours à pizza pour les camping-cars
Un drap inspiré des tentes de camping
Si cette nouveauté n’est pas vraiment une révolution, elle a le mérite d’être pratique et fabriquée en France. En s’inspirant des tapis de sol de tente au camping, ce drap de plage est disponible en quatre formats. Un très grand pour les groupes, un autre pour les familles, puis pour les couples et enfin un format individuel.
La toile utilisée est 100 % coton et tissée dans les Vosges. Tous les formats mesurent 2,15 mètres de long afin que les pieds et la tête ne touchent pas le sable, sauf pour les très grands… Disponible en 12 coloris, le drap de place est disponible en petit format dès 42,90 €. Notons que ce drap peut être utilisé par les camping-caristes ailleurs qu’à la plage, que ce soit sur une banquette, en guise de nappe lors d’un pique-nique, ou simplement pour faire la sieste sur une pelouse.
Lire aussi
>>> DJI Power 1000 V2 : une nouvelle batterie portable puissante et rapide pour le camping-car
>>> Hydro Flask Micro Hydro : la mini gourde idéale pour vos escapades en camping-car