Assurances camping-car

Maison d’hôte et accueil de camping-cars en Ardèche

Au pied des Monts d'Ardèche, se trouve le charmant village de Vallon-Pont-d'Arc (07) où Nathalie et Lionel possèdent leur maison. Ils y proposent un service de chambres d'hôtes. Depuis peu, les camping-caristes sont également les bienvenus sur leur terrain.

Actus des aires

24/05/2023

A Vallon-Pont-d’Arc (07), Lionel et Nathalie Ronger louent des gîtes et accueillent des camping-cars. Quatre emplacements sont à disposition. Attention, il n’y a aucun service. Le matin, des viennoiseries peuvent vous être livrées à votre porte. Le couple propose aussi des locations de vélos, accompagnées d’idées de randonnée. La réservation est obligatoire.

Les tarifs débutent à partir de 15 € la nuit pour un camping-car et deux personnes.

https://www.google.com/maps/d/u/0/embed?mid=1_YDb_-gm9B9hPwzIpmn_BF14uhNkzpE&ehbc=2E312F

Infos : 04.75.88.10.26 ou 06.81.39.49.06 Site web : www.lou-visetto.fr Adresse : Chemin de Prasserat. GPS : (N) 44°24’50”/ (E) 4°22’23”.

Sur le même sujet

>>> Nos conseils pour découvrir l'Ardèche en camping-car >>> Une balade en camping-car pour admirer l'arche des gorges d'Ardèche >>> Une lecture "verte" pour les amoureux de la nature

Annonces occasions