Essai camping-car Profilé PILOTE P 690

  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
  • © Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
© Camping-car.com
On repousse toujours plus loin les limites du possible. Avec le P 690 LCA, pour faire place à un salon en L, un double module de toilette et une chambre à lit central en 6,87 m, il a fallu garder la tête et les jambes, et jeter le tronc. Pas de long

On repousse toujours plus loin les limites du possible. Avec le P 690 LCA, pour faire place à un salon en L, un double module de toilette et une chambre à lit central en 6,87 m, il a fallu garder la tête et les jambes, et jeter le tronc. Pas de long couloir de transition où se poser pour discuter entre deux espaces de vie. On se trouve soit côté jour, soit côté nuit. La chose n’est pas désagréable puisque, au final, rien ne manque. La banquette en L ouvre les joies de la table à cinq convives, la cuisine dispose d’un vrai plan de travail et d’un grand réfrigérateur (149 litres), la douche séparée est idéalement placée, et l’on conserve encore de grands rangements.



L’arrière regroupe le lit permanent de 140 x 190 cm et une douche sur le côté. Le bâti du lit héberge même une lingère sous le sommier. La douche est étroite, mais profonde. Surtout, porte rigide ouverte et Plexiglass à ventail fermé, elle reste très lumineuse.



Côté jour, le salon fait contre brièveté bon cœur. Il offre une banquette en L, une assise latérale opposée, un lanterneau panoramique, une table centrale et des sièges de cabine pivotants.



Nous vous recommandons

Actualités

Vos commentaires